Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès s'enflamme pour Stéphane Ruffier !

Tenue en échec à Strasbourg (1-1), l'ASSE a une nouvelle fois pu compter sur un très bon Stéphane Ruffier, encensé par Pierre Ménès.

Après une victoire poussive contre Guingamp (2-1) lors de la première journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a également rencontré des difficultés sur la pelouse de Strasbourg (1-1). Il faut dire que l'ASSE a rapidement été réduite à 10 suite à l'expulsion de Neven Subotic à la demi-heure de jeu. Mais surtout, les Verts ont pu compter sur un excellent Stéphane Ruffier qui a permis aux siens d'éviter la défaite, comme le souligne Pierre Ménès sur son blog.

«Il a fallu un grand Ruffier pour empêcher Strasbourg de prendre un avantage plus conséquent»

« On a eu droit à un dimanche plus ou moins surprenant, qui a commencé avec un assez bon Strasbourg-Saint-Etienne, lors duquel les Alsaciens se sont retrouvés en supériorité numérique au bout d’une vingtaine de minutes de jeu après l’expulsion justifiée de Subotic, qui annihile une occasion franche de but avec un geste d’anti-jeu. Mais jusqu’au repos, on ne pouvait pas dire que la supériorité numérique strasbourgeoise était évidente à l’oeil nu. En revanche, après la mi-temps il a fallu un grand Ruffier pour empêcher les hommes de Laurey de prendre un avantage plus conséquent après la très jolie ouverture du score de Goncalves. »

Articles liés