Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès analyse la contre-performance des Verts

Pierre Ménès

Saint-Etienne voit ses espoirs de qualification en Ligue des Champions s’amincir suite au nul concédé face à Nice. Pierre Ménès délivre son sentiment.

En concédant le match nul à domicile face à l'OGC Nice (1-1) ce dimanche à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, l’ASSE a réalisé la mauvaise opération du week-end dans la course à la Ligue des Champions puisque son principal rival le LOSC a dominé Toulouse (2-1) samedi et conforté sa troisième place. Pire, les stéphanois voient leur avance sur l’OL se réduire à quatre points.

« BODMER AUTEUR D'UN MATCH DE NIVEAU INTERNATIONAL »

Via son blog, le journaliste de canal + a tenu a rendre hommage à la prestation du défenseur niçois Mathieu Bodmer et au bloc niçois. La victoire face à l'OL la semaine dernière a aussi pu laisser des traces. « L’équipe azuréenne bien organisée sur le plan défensif autour d'un Bodmer auteur d'un match de niveau international et qui a contrarié les plans de Verts qui avaient sans doute laissé beaucoup d'énergie émotionnelle dans le derby dimanche dernier. »

 « SAINTE N'ETAIT PAS DANS UN BON JOUR »

« On a tout de suite senti que Sainté n'était pas dans un bon jour, ce qui s'est traduit par pas mal de jeu dur. Sall et Lemoine s'y sont mis à deux pour envoyer Bosetti au vestiaire avant le repos et on a eu droit à une énième charge de Brandao, cette fois sur Ospina», s’indigne le consultant de Canal +. « Ça fait deux points de perdu par rapport à Lille dans la lutte pour la troisième place, ce qui n'est évidemment pas une bonne opération, a fortiori à la maison », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés