Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Oscar Garcia rend un vibrant hommage à Ruffier !

Pour sa septième saison dans le Forez, Stéphane Ruffier a découvert un nouvel entraîneur, Oscar Garcia. Ce dernier s'est montré très élogieux à l'égard de son gardien alors que l'ASSE enchaîne les bons résultats.

Avec 13 points récoltés sur 18 possibles, l'AS Saint-Etienne réalise un début de saison remarquable. Si Jonathan Bamba brille devant avec trois réalisations et une passe décisive, les Verts peuvent également compter sur un très bon Stéphane Ruffier. L’international français a en effet gardé sa cage inviolée lors de quatre des six premières journées de championnat, de quoi susciter les louanges de son entraîneur Oscar Garcia.

« Ruffier est le meilleur gardien que je connaisse »

« Il faut être compétitif et je suis sûr que nous allons nous améliorer progressivement. Il n'est pas facile de changer beaucoup de choses en peu de temps. Tout le monde connaît Stéphane Ruffier et ce qu'il est capable de faire. Pour moi, il est le meilleur gardien que je connaisse », a confié Garcia en conférence de presse. Résultat de cette belle alchimie, l'AS Saint-Etienne est sur le podium provisoire du championnat. 

Articles liés