Médaillée d'argent en pentathlon moderne aux Jeux Olympiques de Rio, Elodie Clouvel est une fan des Verts, et donc du public de Geoffroy-Guichard.
Régulièrement encensé par les joueurs stéphanois, le public de Geoffroy-Guichard a cette fois-ci été évoqué par un adversaire jeudi soir. Le milieu d'Anderlecht Leander Dendoncker a en effet affirmé que les supporters des Verts ont en partie provoqué l'égalisation stéphanois en fin de match : « Je pense que l’explication vient en grande partie du bruit dans le stade. C’est ça qui nous a peut être fait perdre deux points. »
« Quand on marquait, c'était un truc de fou ! »
Dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, Elodie Clouvel a évoqué ses souvenirs au stade : « J'ai vu pas mal de matches quand j'avais 13 ou 14 ans. On était encore en D2 à l'époque. Je garde davantage des souvenirs de l'ambiance du Chaudron que des matches proprement dit. C'était énorme d'être dans le Kop Nord au milieu de cette foule. Pour moi on est clairement les meilleurs supporters de France. Il y a une ambiance de folie à Geoffroy-Guichard, c'est surtout ça que je retiens ! Quand on marquait, c'était un truc de fou ! Tout le monde descendait, on se faisait bousculer, j'adorai. Et les pogos, c'était dingue ! »