Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Romeyer tacle à son tour Jean-Michel Aulas

Roland Romeyer, qui n’a pas apprécié les récents propos de Jean-Michel Aulas sur les supporters de l’ASSE, s’est accordé un cinglant droit de réponse cinglant.

Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à dénoncer l’attitude de certains supporters de l’ASSE, jugés très violents par le patron de l’OL. Une sortie médiatique qui n’a pas du tout plu à Roland Romeyer, et le dirigeant de l’ASSE a adressé une réponse directe dans Le Progrès.

« Il a l’habitude de faire son cinéma »

« L’ASSE n’a pas de leçons à recevoir concernant l’encadrement de ses supporters. Nous sommes surpris que Jean-Michel Aulas fasse une déclaration au moment où deux supporters lyonnais sont en garde à vue. Il cherche à attiser la passion par de la désinformation. Le moment est très mal choisi. Il entretient une ambiance malsaine dans une période où ce n’est pas la peine d’en rajouter. Il faut plutôt laisser la police faire son travail. Il a l’habitude avant chaque derby de faire son cinéma. Je ne veux pas rentrer dans la polémique. Je suis contre la violence verbale, contre la violence physique ».

Articles liés