Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Neven Subotic rend hommage à Jürgen Klopp !

Arrivé cet hiver à l'ASSE, Neven Subotic a tenu à rendre hommage Jürgen Klopp, un entraîneur qui a compté dans sa carrière.

En recrutant Neven Subotic cet hiver, l'AS Saint-Étienne savait qu'un défenseur de renom débarquait dans le Forez. Et les Verts ne sont pas déçus. L'ancien joueur du Borussia Dortmund s'est rapidement imposé comme un taulier de l'équipe de Jean-Louis Gasset au sein d'une charnière centrale très compétitive avec Loïc Perrin. Et dans une interview accordée à But Football Club, Subotic rend hommage à Jürgen Klopp qu'il a connu au sein du club de la Ruhr et à Mayence.

« Je dois beaucoup à Jürgen Klopp »

« Je dois beaucoup à Jürgen Klopp. C’est lui qui m’a accueilli à Mayence, alors que j’étais aux Etats-Unis. J’ai fait un test et il m’a pris. Il m’a ensuite fait venir à Dortmund. C’est évidemment un coach qui a beaucoup compté pour moi. Je garde un grand souvenir de lui. C’est un homme loyal, honnête et droit. Il vous dit toujours ce qu’il a à vous dire, que ce soit positif ou non. Avec lui, tout le monde sait à quoi s’en tenir. Il est juste. »

Articles liés