ASSE : Monnet-Paquet envoie un message fort à Galtier pour… Manchester United !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE affrontera Manchester United jeudi prochain en Europa League et que les places dans le onze de Christophe Galtier seront chères, Kevin Monnet-Paquet semble prendre position auprès de son entraîneur.

Jeudi soir, l’ASSE a de nouveau rendez-vous avec les grandes saveurs européennes. Le club stéphanois, dont on ne présente plus le passé souvent triste, certes, mais prestigieux avec l’Europe, accueillera Manchester United en 16e de finale aller de l’Europa League. Interrogé dans les colonnes du programme officiel d’avant-match d’ASSE-Lorient dimanche, Kevin Monnet-Paquet a envoyé un message fort à Christophe Galtier.

« Le coach fait appel à moi dans les rendez-vous importants »

« Parfois, oui, je suis moins lucide. Mais je ne lâche jamais les matchs, comme tout le monde dans le vestiaire. On peut dire que je devrais faire moins d'efforts pour avoir plus de jus devant la cage, mais ce ne serait pas mon jeu. Dans les matches à enjeu, j'ai souvent tiré mon épingle du jeu. Après, il faudrait que je réussisse à le faire tout au long de la saison et c'est ce qu'il y a de plus dur. Tous les joueurs aiment disputer les grands matchs, la motivation vient d'elle-même. Dans les rendez-vous importants, le coach fait souvent appel à moi et c'est une marque de confiance », lâche l’attaquant de l’ASSE.

Articles liés