Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ménès préfère Matuidi, Toulalan et Mavuba à Lemoine

Interrogé sur son compte Twitter sur le niveau de jeu de Fabien Lemoine, auteur d’un très bon début de saison avec l’ASSE, Pierre Ménès s’est montré plutôt sceptique sur la question et ne le place pas dans son onze-type de la Ligue 1 pour 2013.

Fabien Lemoine, qui occupe désormais une place majeure dans l’entrejeu de l’ASSE, peut-il être un prétendant crédible pour figurer dans le onze-type de la Ligue 1 en 2013 ? Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Pierre Ménès a donné son opinion sur la question. Et le journaliste de Canal + ne semble pas emballé par l’idée…

« IL Y A TELLEMENT MEILLEUR QUE LUI »

« Il y a tellement meilleur et plus doué que lui (…) Mavuba, Toulalan sont déjà bien meilleurs que lui. Balmont aussi. Enfin moi je ne suis pas supporter (...) Matuidi, par exemple, c'est plus régulier, plus puissant, il joue plus. Y a pas photo un quart de seconde », explique Pierre Ménès, qui affiche donc clairement sa préférence pour des profils tels que Rio Mavuba, Jérémy Toulalan ou encore Florent Balmont pour figurer dans son onze de rêve en Ligue 1. 

LES AMBITIONS DE LEMOINE

« Depuis mon arrivée à Saint-Etienne, je me sens très bien ici. « Sainté » est un club à part, celui qui m’a redonné confiance. Je luis dois beaucoup (…) Je veux atteindre des objectifs de plus en plus élevés avec l’ASSE. Je suis encore jeune. Le club progresse d’année en année. Avec notre victoire en finale de la Coupe de la Ligue, la saison dernière a été la meilleure de ma carrière. Je veux revivre des émotions comme celles-là. Même si, pour l’instant, les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, nous allons tout faire pour redresser la barre », expliquait récemment Fabien Lemoine sur ses ambitions.

Articles liés