Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Mathieu Debuchy revient sur son but décisif face à l’OL !

Alors que l’ASSE était malmenée la semaine passée sur la pelouse de l’OL, Mathieu Debuchy a finalement permis aux Verts d’arracher le match nul en fin de rencontre. Le latéral droit est revenu sur cette réalisation.

Recruté durant le mercato hivernal, Mathieu Debuchy (32 ans) s’est rapidement imposé comme un élément indispensable de l’ASSE. Déjà buteur à deux reprises avec les Verts, le latéral droit tricolore avait notamment fait mouche dimanche dernier dans le derby face à l’OL (1-1) en égalisant dans les arrêts de jeu. Interrogé dans le programme d’avant-match de l’ASSE face à Dijon samedi soir (20h), Debuchy revient sur ce but dans le derby.

« Une fierté »

« Le derby ? Une joie énorme, une fierté. On s’est battus jusqu’au bout et pouvoir marquer ce but est une délivrance. Je ne m’attends pas forcément à recevoir la balle et je marque du gauche. Elle n’est pas si facile à mettre et j’ai un peu de réussite ! L’important, c’est qu’elle ait passée la ligne de but. Les supporters n’étaient malheureusement pas avec nous au stade mais ils nous ont donné la force nécessaire le matin du match », lâche le latéral de l’ASSE.

Articles liés