Alors que l’ASSE s’est une nouvelle fois inclinée mardi soir sur le terrain des Girondins de Bordeaux, Loïc Perrin a fait passer un message fort au vestiaire en zone mixte après la rencontre.
En crise depuis plusieurs semaines, l’ASSE a enchainé un sixième de rang en Ligue 1 sans gagner mardi soir lors de son déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-0). Un nouveau résultat décevant pour Julien Sablé et ses hommes, qui peinent à redresser la barre. Interrogé en zone mixte, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin a tiré la sonnette d’alarme.
« Vite que l’on regagne »
« On est vraiment dans une période très compliquée, il va falloir en sortir. Si il y a un moment où il faut s'accrocher dans une saison c'est bien celui là. Il y a un match qui arrive ce week-end. Maintenant, tous les matchs qui arrivent sont super importants et décisifs. Il faut vite que l'on regagne, parce qu'on ne peut pas rester comme ça et prendre deux trois buts à chaque match. On peut réagir, il faut le faire rapidement. Il faut arriver à jouer tous ensemble, on fait des efforts, ce n'est pas un manque de volonté mais il faut arriver à les faire ensemble et retrouver une équipe avec ce que cela comporte », explique Perrin.