ASSE - Malaise : Loïc Perrin tire la sonnette d’alarme !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’ASSE s’est une nouvelle fois inclinée mardi soir sur le terrain des Girondins de Bordeaux, Loïc Perrin a fait passer un message fort au vestiaire en zone mixte après la rencontre.

En crise depuis plusieurs semaines, l’ASSE a enchainé un sixième de rang en Ligue 1 sans gagner mardi soir lors de son déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (3-0). Un nouveau résultat décevant pour Julien Sablé et ses hommes, qui peinent à redresser la barre. Interrogé en zone mixte, le capitaine de l’ASSE Loïc Perrin a tiré la sonnette d’alarme.

« Vite que l’on regagne »

« On est vraiment dans une période très compliquée, il va falloir en sortir. Si il y a un moment où il faut s'accrocher dans une saison c'est bien celui là. Il y a un match qui arrive ce week-end. Maintenant, tous les matchs qui arrivent sont super importants et décisifs. Il faut vite que l'on regagne, parce qu'on ne peut pas rester comme ça et prendre deux trois buts à chaque match. On peut réagir, il faut le faire rapidement. Il faut arriver à jouer tous ensemble, on fait des efforts, ce n'est pas un manque de volonté mais il faut arriver à les faire ensemble et retrouver une équipe avec ce que cela comporte », explique Perrin.

Articles liés