Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Loïc Perrin tire la sonnette d’alarme !

Alors que l’ASSE a subi une nouvelle défaite vendredi soir sur le terrain du LOSC, Loïc Perrin a envoyé un message fort à son vestiaire pour tenter de le remobiliser au plus vite.

C’est un fait, l’ASSE vit une période particulière entre la récente claque reçue dans le derby face à l’OL (0-5), le départ précipité d’Oscar Garcia et la défaite concédée vendredi soir sur le terrain du LOSC (3-1). Interrogé en zone mixte après la rencontre, le capitaine des Verts Loïc Perrin s’est d’ailleurs empressé de tirer la sonnette d’alarme.

« Il faut vite réagir »

« On paie encore cher, ça fait beaucoup de buts encaissés en peu de matchs. Il va falloir que l'on règle ça, ça ne vient pas de l'état d'esprit, je pense qu'on a mis un bon état d'esprit. Il faut surtout que l'on retrouve de la confiance et puis de la complémentarité entre nous. Il va falloir travailler. Il ne faut pas être abattu, regarder devant. On va avoir un match compliqué, on sera attendu vendredi prochain, il va falloir montrer du caractère. Je pense que l'on va être bien attendu ! Mais c'est là aussi qu'il faut montrer que l'on est des joueurs de caractère, avec tout ce que cela comporte, dans une ambiance un peu compliquée. Au niveau des points, il est sûr qu'il vaut mieux être dans notre place ce soir que dans celle de Lille par exemple. On a eu la chance d'engranger les points en début de saison, ce qui nous permet même dans cette période difficile d'être pas trop mal positionnés au classement. Mais il faut vite réagir, sinon on va s'enfoncer dans une période très compliquée... », a lâché le défenseur de l’ASSE.

Articles liés