Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : L’énorme coup de gueule de Yann M’Vila !

Suite à l’élimination en Coupe de la Ligue contre Nîmes, Yann M’Vila a affiché son mécontentement et espère que les Verts vont rebondir.

Auteur d’un très bon début de saison, Yann M’Vila a toutefois très peu apprécié l’élimination de l’AS Saint-Étienne en Coupe de la Ligue cette semaine contre Nîmes. Présent en conférence de presse avant la réception du FC Nantes vendredi soir, le milieu de terrain de l’ASSE n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur la prestation de ses coéquipiers face aux crocodiles.

«La première mi-temps à Nîmes mi-temps a été catastrophique»

« En colère contre notre performance. La première mi-temps a été catastrophique. La pire depuis que je suis à Sainté. Il va falloir rebondir et faire une très bonne série en Championnat. Je ne suis pas quelqu'un qui vient devant les journalistes pour faire semblant d'être un leader. Si j'ai quelque chose à dire, je le fais avec les joueurs ou le staff. On veut faire mieux et ne pas louper notre saison. On s'est parlé à la suite de l'élimination. Au bout d'un moment, il faut être des hommes et se dire nos vérités. Et quand on n'est pas bien, accepter les critiques », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés