ASSE - Malaise : Christophe Galtier défend à son tour Fabien Lemoine !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Victime d’un tacle assassin lors du derby et vivement critiqué par les commentateurs d’OLtv, Fabien Lemoine a reçu le soutien de son entraîneur.

À Geoffroy-Guichard, Fabien Lemoine a vécu un derby très compliqué contre l’Olympique Lyonnais malgré la victoire (2-0). Entré en cours de jeu, l’ancien Rennais a été sévèrement taclé par Corentin Tolisso et a décidé de rentrer directement au vestiaire avant même le coup de sifflet final. Présent en conférence de presse, Christophe Galtier a tenu à défendre son joueur.

« Fabien Lemoine est une victime, il n’est en aucune manière responsable »

« Aujourd’hui, nous sommes dans la préparation du match de Nice, une rencontre aussi importante que le derby. Nous sommes capables de faire une performance à Nice, mais il faut oublier l’euphorie du derby. Le derby n’est pas un tournant, il nous permet de recoller à notre adversaire au classement. Fabien Lemoine est une victime, il n’est en aucune manière responsable de ce qu’il s’est passé et de ce qui a été dit », confie l’entraîneur des Verts devant les médias.

Articles liés