Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Cet ancien du club qui monte au créneau pour une recrue estivale !

L'été dernier, Loïs Diony a été recruté par l’ASSE. Depuis son arrivée, il est vivement critiqué, mais Alain Ponsard, ancien du club, a tenu à prendre sa défense. 

L’intersaison a été très mouvementée du côté de Saint-Etienne. Après le départ de Chritophe Galtier, Oscar Garcia a été intronisé au poste d’entraîneur (il a été remplacé depuis par Julien Sablé). Outre l’entraîneur, il y a eu également de nombreux départs et arrivées. Loïs Diony fait partie des nouveaux joueurs de l’ASSE. Et depuis le début de saison, il est sous le feu des critiques. Alain Ponsard, un ancien de la maison a tenu à prendre sa défense malgré tout. 

« Diony bouge beaucoup, il fait des appels »

Ponsard s’est exprimé pour But Football Club : « Beaucoup le critiquent, mais honnêtement, je trouve que c’est injuste et un peu trop facile. Diony bouge beaucoup, il fait des appels. Mais le plus souvent, il est obligé de s’excentrer pour toucher le ballon. Et la plupart du temps, il est dos au but. Ce n’est pas le plus facile pour marquer ». Pour rappel, en 13 matchs cette saison, l’attaquant des Verts n’a inscrit aucun but. 

Articles liés