Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ces révélations sur la mise à l’écart d’Oussama Tannane !

par A.M.

Alors qu’Oussama Tannane a été mis à l’écart par Christophe Galtier, Le Progrès apporte de nouvelles précisions sur cette situation.

La claque reçue au Vélodrome contre l’OM (0-4) ne sera pas sans conséquence à l’ASSE. Il faut qu’avec cette défaite, les Verts se mettent en difficulté dans la course à l’Europe avec six points de retard sur le club phocéen, avec une rencontre en moins. Très agacé, Christophe Galtier a ainsi pris une décision radicale en écartant Bryan Dabo, Nolan Roux et Oussama Tannane.

Tannane paierait ses écarts de conduite

Et ce jeudi, Le Progrès fait de nouvelles révélations sur cette polémique en s’attardant en particulier sur le cas Oussama Tannane. Particulièrement décevant lors de son entrée au Vélodrome, le Marocain n’a toutefois pas été plus décevant qu’un autre, mais il paierait son manque d’investissement à l’entraînement et surtout ses problèmes de comportement. Tannane avait en effet déjà fait parler de lui en mars lorsque Christophe Galtier avait dû interrompre son entraînement pour réprimander son joueur puis l’envoyer en CFA 2 avec la réserve le week-end suivant. Par conséquent, la relation entre les deux hommes semble tendue. Reste à savoir si cette mise à l’écart est synonyme de la fin de l’aventure de Tannane dans le Forez…