ASSE - Malaise : Ce terrible constat sur Loïc Perrin !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Loïc Perrin s’est de nouveau blessé, Denis Balbir ne cache pas son inquiétude quant à la situation du capitaine stéphanois.

Depuis quelques semaines, l’AS Saint-Etienne traverse une période délicate sportivement. Le départ d’Oscar Garcia, remplacé par le duo composé de Julien Sablé et Jean-Louis Gasset, n’a rien changé puisque les Verts pointent actuellement à une inquiétante douzième place en Ligue 1 avec seulement quatre petits points d’avance sur la zone rouge. Mais surtout, Denis Balbir s’inquiète de la blessure de Loïc Perrin.

« Sa nouvelle succession de blessures commence d’ailleurs à m’inquiéter »

« La fin d’année sera difficile. D’autant que le calendrier est compliqué en Ligue 1 avec Marseille, Monaco et Guingamp. On peut très bien se retrouver avec une équipe de Saint-Étienne qui prend zéro point en trois matchs. Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots : on est rentré dans une phase ''d’opération maintien'' et rachat. J’ai peur que Saint-Étienne soit 15e ou 16e à la trêve. Ce qui est inquiétant pour l’ASSE, c’est qu’on peut penser que Perrin sera absent jusqu’en janvier prochain. Sa nouvelle succession de blessures commence d’ailleurs à m’inquiéter », confie-t-il à But Football Club.

Articles liés