Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Ce terrible constat sur Loïc Perrin !

Alors que Loïc Perrin s’est de nouveau blessé, Denis Balbir ne cache pas son inquiétude quant à la situation du capitaine stéphanois.

Depuis quelques semaines, l’AS Saint-Etienne traverse une période délicate sportivement. Le départ d’Oscar Garcia, remplacé par le duo composé de Julien Sablé et Jean-Louis Gasset, n’a rien changé puisque les Verts pointent actuellement à une inquiétante douzième place en Ligue 1 avec seulement quatre petits points d’avance sur la zone rouge. Mais surtout, Denis Balbir s’inquiète de la blessure de Loïc Perrin.

« Sa nouvelle succession de blessures commence d’ailleurs à m’inquiéter »

« La fin d’année sera difficile. D’autant que le calendrier est compliqué en Ligue 1 avec Marseille, Monaco et Guingamp. On peut très bien se retrouver avec une équipe de Saint-Étienne qui prend zéro point en trois matchs. Aujourd’hui, il ne faut pas avoir peur des mots : on est rentré dans une phase ''d’opération maintien'' et rachat. J’ai peur que Saint-Étienne soit 15e ou 16e à la trêve. Ce qui est inquiétant pour l’ASSE, c’est qu’on peut penser que Perrin sera absent jusqu’en janvier prochain. Sa nouvelle succession de blessures commence d’ailleurs à m’inquiéter », confie-t-il à But Football Club.

Articles liés