Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Loïc Perrin met la pression sur les attaquants d’Oscar Garcia !

Interrogé sur la victoire de l’ASSE à Dijon (1-0), Loïc Perrin regrette le manque de réussite offensive qui fuit les Verts depuis le début de saison.

L’AS Saint-Etienne réalise un très bon début de saison sous les ordres d’Oscar Garcia qui dispute son premier exercice en Ligue 1. Les Verts sont ainsi troisièmes du Championnat avec une seule défaite au compteur, au Parc des Princes, et quatre buts encaissés, dont trois contre le PSG. Malgré tout, pour le moment le point noir de ce début de saison c’est l’attaque. L’ASSE n’a marqué que sept buts en six journées et pour Loïc Perrin, c’est là que l’équipe doit progresser.

« Il a manqué le dernier geste et d’un peu de présence, d’agressivité devant le but »

« Le but, c’est d’être le mieux classé possible. De toute façon, il n’y avait pas forcément d’objectif en début de saison. Pour l’instant, on est bien, mais la route est encore très, très longue. Il y a pas mal de choses à améliorer. Je regrette qu’on n’ait pas tué le match en première période. On a de belles situations de contres du fait qu’ils attaquaient nombreux. Il y avait beaucoup d’espaces dans leur dos. Il a manqué le dernier geste et d’un peu de présence, d’agressivité devant le but », confie-t-il au Progrès.

Articles liés