menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
ASSE : Les vérités de Christophe Galtier sur sa relation avec ses dirigeants !
Anatole Berthe

Alors qu’on le disait en froid avec ses dirigeants, Christophe Galtier a tenu à contredire ces on-dit.

L’ASSE vit une fin de saison compliquée. En effet, les Verts ont perdu coup sur coup deux matchs très importants face à des concurrents directs dans la course à l’Europa League. Après la défaite à Nice (2-0), l’équipe du Forez a concédé une nouvelle défaite à domicile face au LOSC (1-0). Si les Stéphanois peuvent encore décrocher un ticket pour l’Europe en cas de victoire du PSG en Coupe de France, Christophe Galtier avait confié l’envie de connaître un nouveau challenge dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport. Ces propos auraient jeté un froid dans sa relation avec ses dirigeants. L’entraineur des verts revient sur les rapports qu’il entretient avec la direction de l’ASSE.

« Il n’y a pas de distension, ni de tensions »

« Je viens de m’entretenir assez longuement avec mes dirigeants en ayant le plus de lucidité possible et en mettant l’affect de côté. Il n’y a pas de distension, ni de tensions. Il n’y en a jamais eu mais les saisons s’enchaînent. Elles sont éprouvantes. On dit toujours qu’on doit essayer de faire mieux ou au moins aussi bien. J’ai demandé à mes dirigeants s’ils pensaient que c’était le cas », a concédé Christophe Galtier en conférence de presse.

Articles liés