ASSE : Les révélations de Bryan Dabo sur le discours de Christophe Galtier en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’ASSE s’est imposée difficilement à Angers (2-1), Bryan Dabo est revenu sur le message de Christophe Galtier à la mi-temps.

Si les Verts l’ont finalement emporté sur la pelouse du SCO d’Angers (2-1), la victoire n’était pas bien engagée dans cette rencontre. À la mi-temps, l’ASSE était en effet menée et la situation étant inquiétante compte tenu des problèmes d’efficacité offensifs stéphanois. Mais ils ont finalement inversé la tendance grâce à Florentin Pogba et Oussama Tannane. Et à en croire Bryan Dabo, Christophe Galtier n’est pas étranger à la révolte des siens.

« C’était du soutien et c’est ce qui a fait la différence »

« C’était fort. Le coach est là pour diriger le groupe et nous nous sommes les pions qui font que tout s’assemble bien. Il n’y a pas eu d’engueulade. Au contraire c’était du soutien et c’est ce qui a fait la différence. Il ne nous a pas crié dessus. Il nous a dit que si on affichait notre niveau de jeu avec nos qualités on devrait gagner ce match. C’est ce qui s’est passé », confie la recrue estivale des Verts.

Articles liés