menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
ASSE : Les confidences de Paul Pogba sur Florentin Pogba
Mathieu Lefevre

Dans les colonnes de Surface, Paul Pogba a livré son regard sur Florentin Pogba, son grand frère et défenseur de l'ASSE.

S'il est le plus médiatisé des frères Pogba, Paul est resté très proche de Mathias et Florentin. Cette saison, le milieu de terrain de Manchester United a même été aperçu dans les tribunes de Geoffory-Guichard à l'occasion d'un match des Verts. Pour Surface Magazine, l'international français s'est exprimé sur Florentin.

« Quand il perd, il devient fou »

« Mes deux frères sont forts mentalement. C'est un vainqueur, un leader, il a toujours été capitaine. C'est le patron derrière. À la base, il était milieu gauche et il est descendu d'un cran pour finir défenseur central. C'est le patron, le « foufou » de la famille ! Je pense qu'il est même plus nerveux que moi. Il n'aime pas perdre ! Quand il perd il devient fou... Mais c'est le plus marrant aussi, celui qui a le plus d'énergie dans la famille, toujours en train de danser. Je pense qu'on se complète tous. Moi je suis entre les deux. Je suis calme comme mon frère Mathias, alors que Flo est agité. J'ai mes moments agités et mes moments calmes : je suis une fusion ! (rires) » a confié Paul Pogba.

Articles liés