ASSE - Lemoine : « L’an passé, on défendait comme des chiens »
La rédaction

Fabien Lemoine est remonté. Le milieu de terrain stéphanois peste, dans les colonnes du Progrès, contre l’état d’esprit affiché lors de certains matchs par l’ASSE.

L’ASSE a perdu ses deux derniers matchs de Ligue 1, contre Toulouse (1-2) et à Marseille (2-1). De quoi particulièrement agacé Fabien Lemoine, le milieu de terrain des Verts, qui estime que son équipe n’a pas tout fait pour s’imposer. «Nous devons être plus guerriers. La saison dernière, lorsque nous n’étions pas bons, nous parvenions à arracher des points, à gagner » , explique-t-il dans les colonnes du Progrès.

« Nous devons rapidement progresser mentalement »

L’ex-Rennais ajoute : « L’an passé, nous formions un bloc tellement serré que nous tenions le coup dans les moments difficiles. On défendait tous ensemble comme des chiens avant d’exploser et de créer le danger. Nous devons rapidement progresser mentalement. Collectivement, individuellement, il faut se faire davantage mal dans les efforts. Contre Toulouse, nous n’avons pas le droit de perdre après avoir ouvert le score. Au pire, on doit faire le nul » . Rebond attendu ce samedi face à Bastia à Geoffroy-Guichard.