ASSE : « Le PSG peut commencer à se dire qu’on est leur bête noire »
La rédaction

À quelques heures du déplacement de l’ASSE au Parc des Princes pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Dominique Rocheteau a affiché sa confiance.

Si il y a bien un club qui pose des problèmes au PSG version QSI, c’est bien l’ASSE. Pour rappel les hommes de Christophe Galtier s’étaient imposés la saison passée au Parc des Princes en Ligue 1 et avaient éliminé le Paris Saint-Germain d’une Coupe de laLigue, qu’ils avaient finit par remporter. Alors, Dominique Rocheteau espère que les Verts vont poursuivre leur série ce mercredi soir contre un PSG qui sait désormais à quoi s’attendre.

« IL Y A UN PLAN DE PRÉVU… »

« Il y a un plan de prévu mais je ne vais pas vous le dire. Tout tient dans l’état d’esprit avec lequel on aborde ces matches, a justifié DominiqueRocheteau, le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE, dans Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Ces deux dernières années, Paris était le favori. Autant contre Lyon, on se doit de gagner et on n’appréhende pas forcément bien les matches. Contre Paris, c’est le contraire ces deux dernières années. On n’a rien à perdre. Paris est super favori. »

« JE NE PENSE PAS QUE LES PARISIENS AURONT PEUR »

« Je ne pense pas que les Parisiens auront peur, j’espère même qu’ils seront surs d’eux. Ils peuvent commencer à se dire qu’on est leur bête noire puisque ça fait deux ans qu’ils ne nous battent pas, a-t-il ajouté. En championnat cette saison, on devait gagner mais on ne va pas refaire le monde. Je souhaite qu’on joue libérés et qu’on fasse un beau match. »

Articles liés