Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le message fort de Gasset à ses joueurs !

Arrivé au chevet de l’ASSE il y a quelques semaines, Jean-Louis Gasset annonce la couleur pour la seconde partie de saison.

Après une première partie de saison très délicate, Jean-Louis Gasset a été appelé à la rescousse par l’AS Saint-Etienne. L’ancien adjoint de Laurent Blanc a donc la lourde tâche de relancer les Verts en grand danger et qui doivent assurer leur maintien le plus rapidement possible. Interroge sur son rôle dans les colonnes du Progrès, Jean-Louis Gasset décrypte ses ambitions et les moyens qu’il compte mettre en œuvre pour remettre le club du Forez sur de bons rails.

« On est là pour réinstaurer de la confiance »

« Les gars ont vécu un cataclysme avec ce 0-5 contre Lyon. C'est une grande déception qui restera à vie. On a perdu un match mais il faut se relever. Le foot est fait de rebonds. On est là pour réinstaurer de la confiance et retrouver de la qualité technique car les deux vont de pair. Je veux que les joueurs prennent plus de responsabilité dans le jeu. On ne doit jamais croire que l'on est trop grand mais ne pas se voir plus petits que l'on est. Les gars doivent se faire un peu plus violence. On a quand même une bonne équipe. Des recrues vont arriver. Tout est à améliorer. Tactiquement, techniquement et physiquement. On est allé en Espagne pour faire le plein à la pompe. »