Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Le constat accablant de Galtier pour la fin de saison…

Présent en conférence de presse après le match nul contre Bordeaux (2-2), Christophe Galtier ne se fait guère d’illusion pour la fin de saison.

Tenue en échec à Geoffroy Guichard par Bordeaux (2-2), l’AS Saint-Étienne pointe toujours à la septième place de Ligue 1 avec cinq points de retard sur l’OM. À trois matches de la fin de la saison, la qualification pour l’Europe s’éloigne comme le constate Christophe Galtier qui espère toutefois finir le plus haut possible pour des raisons financières.

« Pour l’Europe c’est fini »

« Nous ferons un bilan au lendemain du dernier match. La saison n’est pas terminée, car des matches intéressants nous attendent contre Paris, Monaco et Nancy mais pour l’Europe c’est fini. Nous nous sommes beaucoup dépensés pour essayer d’atteindre une cinquième qualification européenne consécutive… Il faudra cependant rester très concentrés sur nos trois dernières échéances, car, au-delà de l’aspect comptable pour l’Europe, chaque place a une valeur financière qui varie et qui est importante pour le club », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés