ASSE : L’adjoint d’Oscar Garcia juge l’héritage de Christophe Galtier !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé dans les bagages d’Oscar Garcia, Ruben Martinez s’est prononcé sur l’héritage laissé par Christophe Galtier.

Cet été, l’AS Saint-Etienne a connu une petite révolution avec le départ de Christophe Galtier qui était sur le banc du club depuis neuf ans. Nommé durant l’été, Oscar Garcia a la lourde tâche d’assurer sa succession en apportant une vision bien différente de son prédécesseur. Par conséquent, si les résultats sont convenables, le jeu a du mal à évoluer. La transition prendra donc un peu de temps bien que Ruben Martinez, adjoint du technicien espagnol, juge que l’héritage laissé par Galtier est bon.

« Si nous avons récupéré les joueurs en bonne forme ? Je dirais que oui »

« Petit à petit, les joueurs ont commencé à assimiler ce que l’on attendait d’eux après avoir incorporé les 3 ou 4 joueurs arrivés lors du mercato. Si nous avons récupéré les joueurs en bonne forme ? Je dirais que oui », confie-t-il dans une interview accordée à Get French Football News et retranscrite par Peuple-Vert, avant de se prononcer sur les objectifs de la saison : « Pour l’instant, je ne pense pas à l’avenir. Nous sommes là pour travailler. Bien sûr dans le football cela dépend des résultats, mais notre objectif est de faire une bonne saison avec Saint-Étienne. »

Articles liés