Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : L’adjoint de Gasset s’enflamme pour Beric !

Interrogé sur les prestations de Robert Beric depuis son retour, Ghislain Printant ne tarit pas d’eloges pour le Slovène.

Cet hiver, le recrutement de l’ASSE n’est pas passé inaperçu. Il faut dire que les Verts ont réalisé quatre coups en attirant Paul-Georges Ntep, Neven Subotic, Yann M’Vila et Mathieu Debuchy. Mais ce n’est pas tout puisque Robert Beric est revenu de son prêt d’Anderlecht pour compenser les départs de Loïs Diony et Alexander Soderlund. Et si le Slovène alterne le bon et le moins bon depuis son retour, Ghislain Printant semble toutefois satisfait de son buteur.

Printant et le «caractère» de Beric

« C'est vrai que Robert est passé un peu par tous les stades. Il a été très présent contre Dijon, même s'il a été en difficulté dans la première partie de la rencontre. Il a ensuite su se montrer efficace, ça montre son caractère là où beaucoup de joueurs auraient peut-être abandonné. Il a le désir et l'envie de toujours travailler à l'entraînement et devant le but. Il a été récompensé de ses efforts », explique l’adjoint de Jean-Louis Gasset à Onzeo.