ASSE : La fierté de Gasset après le match contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir livré une belle prestation contre le PSG, Jean-Louis Gasset a encensé ses joueurs.

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne l'avaient annoncé avant la rencontre, ils comptaient bien mener la vie dure au Paris Saint-Germain dans un Chaudron très chaud. Et il s'en est fallu de peu pour que les Verts réussissent leur pari. Rapidement devant au score, l'ASSE s'est même retrouvée à 11 contre 10 après l'expulsion de Presnel Kimpembe. Mais Rémy Cabella a raté un penalty et le PSG a finalement égalisé en fin de match (1-1). Déçu, Jean-Louis Gasset n'en était pas moins fier de ses joueurs.

« Nous avons livré un grand match »

« Le sentiment dominant ? La fierté ! Nous avons livré un grand match. Le scénario est terrible pour nous, de marquer contre notre camp dans la dernière minute. Mais quand on ne met pas le deuxième but contre de tels adversaires, on reste en danger contre ces grands joueurs. Le vestiaire était abattu car les joueurs avaient rêvé de tomber le futur champion », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés