Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : L’incroyable raison qui pousse Roland Romeyer à supporter l’OL…

Alors que la rivalité entre l’ASSE et l’OL fait régulièrement des étincelles, en Ligue des Champions, les Verts seront pourtant derrière les Gones.

Ce mercredi, l’OL jouera son avenir en Ligue des Champions. Alors que les hommes de Bruno Génésio reçoivent le FC Séville, la victoire sera impérative et en plus par 2 buts d’écart, pour espérer une qualification en huitièmes de finale. Et alors que le PSG et l’AS Monaco ont déjà leur ticket pour le tour suivant, l’OL imitera-t-il les deux autres clubs français ? L’ASSE souhaite en tout cas voir les Rhodaniens y arriver…

« On devra partager les droits télé »

En effet, Roland Romeyer souhaite voir l’OL continuer en Ligue des Champions. Rapporté par Le Progrès, le dirigeant de l’ASSE a justifié cette position étonnante : « Je suis supporter de l’OL en coupe d’Europe parce que s’ils finissent troisièmes, ils seront reversés en Ligue Europa et on devra partager les droits télé. J’estime qu’une équipe sortie de la Ligue des champions devrait être éliminée et ne pas se retrouver en Ligue Europa. C’est quoi ce truc ? ».

Articles liés