Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Hamouma, Tabanou, Mollo… Pierre Ménès juge les Verts

Tabanou - Mollo

Suite au beau succès de l’ASSE face à Valenciennes samedi soir en championnat (3-0), Pierre Ménès est revenu sur la prestation des Verts via son blog. Et le journaliste de Canal + a distribué de bons points…

C’est un fait, l’ASSE a affiché un visage particulièrement séduisant samedi soir pour se défaite de Valenciennes (3-0), avec un succès lui permettant de consolider sa 4e place au classement. Sur son blog officiel, Pierre Ménès analyse en détail le succès du club stéphanois et, malgré une pelouse en piteuse état à Geoffroy-Guichard, semble particulièrement impressionné par cette ASSE.

« UNE CERTAINE SÉRÉNITÉ »

« Sainté a fait ce qu'il fallait pour se simplifier la tâche. Les hommes de Galtier savent mettre de l'impact dans leur jeu quand il le faut, ils sont réalistes et les remplaçants font souvent la différence. Il y a toujours une individualité qui apporte un plus. Quand ce n'est pas Hamouma ou Tabanou, c'est Corgnet ou Mollo. Maintenant, au-delà de leur terrain pourri, les Verts peuvent se satisfaire de cette soirée et vont pouvoir regarder leurs rivaux pour le podium s'entre-déchirer aujourd'hui avec une certaine sérénité », explique Pierre Ménès.

LE POINT NOIR DES VERTS….

« Comme je l'ai dit sur Twitter, quand j'ai vu l'état de la pelouse de Geoffroy-Guichard hier soir, j'ai aussitôt eu envie de zapper sur The Voice. Alors je sais, c'est une sorte d'obsession chez moi. Mais quand même. C'est effarant qu'au bout de tant de temps, ce problème de pelouse ne semble préoccuper personne. Encore une fois, ce n'est pas une attaque contre le club stéphanois puisque le stade est municipal. Franchement, il y a d'autres pelouses bien dégueulasses en Ligue 1, mais à ce point-là… ».

Articles liés