ASSE : Gasset commente la blessure de Gabriel Silva
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sorti sur blessure au cours du match contre Dijon (0-1), Gabriel Silva sera surement absent pour le reste de la saison. Une vraie malédiction pour l’ASSE regrette Jean-Louis Gasset.

Si l’ASSE est parvenue à arracher la victoire sur la pelouse de Dijon (1-0), les Verts ont l’esprit ailleurs ce vendredi soir. En effet, après Kevin Monnet-Paquet contre le PSG, c’est GabrielSilva qui s’est cette fois-ci blessé seul, à la 55e minute de jeu. Le latéral droit souffre d’une rupture du tendon d’Achille, et pourrait ne plus réapparaître cette saison comme l’a regretté Jean-Louis Gasset. « C'est une véritable malédiction. On va attendre des examens complémentaires, mais je pense que sa fin de saison est compromise », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le Figaro.