Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Galtier : « Une pensée pour les supporters »

Christophe Galtier, ASSE

Alors que l’ASSE se déplacera à Rennes cette semaine sans ses supporters, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier espère leur ramener une victoire.

Principale conséquence des débordements qui ont eu lieu à l’Allianz Riviera peu avant le coup d’envoi du match opposant l’OGC Nice à l’ASSE, les supporters stéphanois ont été interdits de déplacement jusqu’à nouvel ordre, laissant les hommes de Christophe Galtier orphelins d’un précieux soutien. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le technicien stéphanois a eu une pensée pour ces derniers.

« DES DÉCISIONS ONT ÉTÉ PRISES, IL FAUT LES RESPECTER »

« C’est malheureux car les supporters, qui sont privés du match à Rennes, ne sont pas les responsables des incidents à Nice. Des décisions ont été prises et il faut les respecter. Nous aurons une pensée pour nos supporters. Si nous pouvons leur ramener une victoire », a confié Christophe Galtier avant d’évoquer la situation actuelle de l’ASSE.

« LE MOIS DE DÉCEMBRE NE SERA PAS FACILE »

« Je ne regarde pas le classement. Il n’est d’ailleurs pas affiché dans le vestiaire. Il ne faut pas croire que le mois de décembre sera facile. À nous de forcer les choses pour faire beaucoup mieux que la saison dernière à pareille époque (Ndlr : 1 point sur 12 en décembre 2012). Cela ne passera que par notre jeu, notre investissement et notre détermination. (…)Notre effectif a été bâti pour disputer des semaines chargées. Il doit servir l’équipe. Il est important que tous les joueurs se sentent concernés. Je vais pouvoir effectuer des permutations dans le onze de départ », a-t-il ajouté.

Articles liés