ASSE - Galtier : « On a un parcours de relégable »
La rédaction

Christophe Galtier n’a pas aimé la prestation de son équipe à Monaco et il le fait savoir. Il n’a pas pas ménagé ses joueurs au sortir de la rencontre.

Quatrième match sans succès pour les Verts en championnat. Presque une quatrième défaite d’affilée, après le match nul (2-2) concédé dans les dernières secondes la semaine passée à Geoffroy-Guichard contre Bastia, et les défaites contre Marseille et Toulouse. C’en est trop pour l’entraineur, Christophe Galtier qui a « allumé » ses joueurs en conférence de presse.

Ca peut aussi vous intéresser

Mercato – ASSE : Zouma au cœur d’une bataille City-United ?

« ILS VONT L’ENTENDRE »
« On a un parcours de relégable, lâche le coach. Je veux que les joueurs l'entendent. Ils vont l'entendre. Et qu'on ne me parle pas des départs de l'intersaison ou autre. Il y a suffisance, crainte, inconscience. On va nous dire qu'on pouvait gagner le match, qu'on a la balle du 2-1. On a perdu ! »

« SI ON CONTINUE COMME CA… »

Et de renchérir : « Si on continue comme ça, on va être en gros, gros danger. Il y a une absence de certains joueurs cadres dans les matchs. Il faut vite rectifier le tir. » Nul doute qu’avant la réception de Lorient, les Stéphanois auront du travail à l’entrainement.