Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Galtier : « Il y avait la motivation de faire un bon résultat »

Christophe Galtier, ASSE

L’ASSE a rapporté 3 points de son déplacement dans l’Hérault en battant Montpellier sur la plus petite des marques (1-0).

En s’imposant à Montpellier (1-0) en match avancé de la 18e journée de Ligue 1, l’ASSE a remporté son 8e match de la saison et grimpe à la 6e place du championnat. Privé de match en début de semaine contre Evian TG en raison des conditions météorologiques, l’ASSE a redressé la barre après la défaite subie à Rennes il y a une semaine (1-3).

« ÇA N’A PAS ÉTÉ UN GRAND MATCH »

« C’est toujours difficile de venir à Montpellier. On s’attendait à un match difficile. Ça n’a pas été un grand match même si on a eu quelques situations en première période. C’est une victoire importante car on arrive dans une période ou les matches sont de plus en plus difficiles à gagner. Je voulais vraiment que les joueurs soient plus déterminés qu’à Rennes. On a fait une bonne première période. Il y avait la motivation de faire un bon résultat », a déclaré Christophe Galtier, le coach de l’ASSE au micro de beIN SPORT.

GRADEL : « JE REMERCIE DIEU TOUT-PUISSANT »

« C’était un bon match, on est venu ici pour justement faire un bon match, on savait qu’on pouvait marquer. Montpellier allait tout donner, on voulait montrer qu’on pouvait se battre tous ensemble. Nous sommes très contents pour les supporters. Je remercie Dieu tout puissant », a déclaré le buteur stéphanois, Max-Alain Gradel qui a signé son deuxième but de la saison.

Articles liés