Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Debuchy se livre sur sa relation avec Wenger à Arsenal !

Recruté par l’ASSE après avoir vécu un calvaire dans les rangs d’Arsenal où il ne jouait plus du tout, Mathieu Debuchy a livré les coulisses de sa relation avec Arsène Wenger chez les Gunners.

Rapidement miné par les blessures après son arrivée à Arsenal à l’été 2014, Mathieu Debuchy n’aura finalement disputé que 13 rencontres de Premier League en presque quatre ans passés chez les Gunners. En effet, le latéral droit a ensuite eu du mal à retrouver grâce aux yeux d’Arsène Wenger, et a opté pour un départ à l’ASSE en janvier dernier afin de se relancer. Interrogé par France Football, Debuchy revient sur son calvaire à Arsenal.

« Je n’allais pas le voir pour parler de tout ça »

« Comment je me suis senti avec Wenger ' Pas abandonné, mais après... On pouvait discuter, oui... Mais je n’allais pas le voir pour parler de tout ça. Je pense que le coach, surtout à ce niveau-là, il a d’autres choses à gérer, beaucoup de pression. Après, ça reste le football quoi. Tu joues, t’es titulaire, t’es important pour l’équipe. Tu joues moins ou t’es pas dans l’équipe type, t’es mis en retrait. Par la suite, t’échanges de plus en plus avec les mecs dans le même cas que toi. Tu discutes de tes problèmes, mais sinon, non, dans l’ensemble ça s’est plutôt bien passé », explique Debuchy.

Articles liés