menu close2
search
Annuler
  1. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  2. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  3. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  4. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
  5. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
ASSE : Debuchy justifie sa retraite internationale
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Mathieu Debuchy avait annoncé mettre un terme à sa carrière en équipe de France. Un choix sur lequel il est revenu.

En forme avec l’ASSE, MathieuDebuchy souhaite désormais uniquement se concentrer sur les Verts. Pour cela, il a dernièrement mis fin à sa carrière internationale. Pour Le Progrès, l’international français est revenu sur ce choix, expliquant : « C'est un choix naturel. Je m'étais dit que si je faisais la coupe du Monde en Russie, j'allais arrêter après. Malheureusement cela n'a pas été le cas. Je n'ai plus cette envie de retourner en équipe de France. J'ai envie d'être dans mon club, de ne penser qu'à lui ».