menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
ASSE : Christophe Galtier tacle les performances de Mevlut Erding !
La rédaction

Limité offensivement, Saint-Étienne est régulièrement critiqué pour son inefficacité offensive. Et Christophe Galtier n’hésite pas à critiquer ouvertement Mevlut Erding : « Je ne supporte pas qu’un joueur ne donne pas 100% de ses moyens ! Je connais Mevlut, j’ai vu la saison dernière ce qu’il a pu nous faire en étant décisif sur les cinq ou six derniers matches. Et là parce qu’il est contrarié par deux incidents musculaires, il est trop introverti et joue avec de la retenue. C’est ce qu’il peut m’agacer chez un joueur. J’espère retrouver le joueur de la saison dernière » a déclaré l’entraîneur des Verts dans un entretien accordé à BeIN SPORTS