menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
ASSE : Cette recrue estivale qui s’enflamme pour Jean-Louis Gasset
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé du côté de l’ASSE cet été, Yannis Salibur est déjà sous le charme de Jean-Louis Gasset.

Nommé entraîneur de l’ASSE au cours de la saison dernière, Jean-Louis Gasset a parfaitement su relancer les Verts. Le fidèle adjoint de Laurent Blanc s’est imposé comme l’homme fort dans le Forez et fait l’unanimité auprès de son effectif. Arrivé cet été à l’ASSE, Yannis Salibur a dit tout le bien qu’il pensait de Gasset.

« J’ai senti quelqu’un de vrai, d’entier »

« J’ai l’impression que c’est une bonne personne. Je l’ai eu au téléphone avant de venir et tout de suite, j’ai senti quelqu’un de vrai, d’entier. Il y a des tordus dans le foot. C’est important pour moi de travailler avec des gens droits, honnêtes. J’avais déjà cette chance à Guingamp avec Antoine Kombouaré, pour qui j’ai beaucoup de respect », a expliqué Salibur dans une interview pour ButFootballClub.

Articles liés