ASSE : Cette recrue de Christophe Galtier qui s’enflamme pour Geoffroy-Guichard !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet hiver à l’ASSE, Jorginho a été impressionné par l’ambiance à Geoffroy-Guichard.

Unique recrue hivernale de l’AS Saint-Étienne, Jorginho n’a pas encore pu démontrer toute l’étendue de son talent. Toutefois, pour ses grands débuts il a été servi puisque l’ASSE recevait l’Olympique Lyonnais pour son premier match avec les Verts. Un derby remporté par les Verts (2-0) au cours duquel le nouvel ailier stéphanois a pu apprécier l’ambiance du Chaudron.

« Ici, on ne peut qu’avoir l’amour du maillot »

« J’ai déjà joué dans de grands stades, à Benfica, au Sporting, à Porto. Mais là, ce derby, je n’oublierai jamais. J’ai eu des frissons. C’était génial, fantastique ! Quand on a des supporters comme ça, on a envie de gagner pour eux, de s’arracher. Ça transcende. A Manchester, ils ont chanté tout le match, même à 0-3. Ici, on ne peut qu’avoir l’amour du maillot », confie-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés