Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet entraineur de Ligue 1 qui assure la défense de Jonathan Bamba

Après avoir eu Jonathan Bamba sous ses ordres la saison dernière à Angers, Stéphane Moulin a tenu à prendre la défense de l’attaquant de l’ASSE.

De retour à l’ASSE cette saison, Jonathan Bamba démontre tout son talent. Totalisant déjà 6 buts depuis le début du championnat, l’attaquant est une pièce essentielle du groupe de Jean-Louis Gasset. Son prêt à Angers semble lui avoir fait énormément de bien, mais pour certains, Bamba aurait pris la grosse tête avec ce qu’il montre depuis le début de la saison. Des critiques que ne comprend pas Stéphane Moulin, entraineur d’Angers.

« Je n'ai jamais senti ça chez lui »

Pour France Football, Stéphane Moulin est donc monté au créneau face aux rumeurs autour de Jonathan Bamba, lâchant : « Si c'est le joueur et l'homme que je connais, j'ai du mal à y croire. J'ai du mal à juger les gens, surtout quand je ne suis pas là. Après, connaissant le joueur qui est arrivé chez nous et qui est reparti, à aucun moment je n'ai vu ça chez lui. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, je n'ai jamais senti ça chez lui ».

Articles liés