Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien coach de Loïs Diony qui adresse un conseil à Julien Sablé

Alors que Loïs Diony vit des débuts très compliqués à l’ASSE, Pierre Aristouy, son ancien coach, a tenté de conseiller Julien Sablé.

Loïs Diony n’y arrive pas à l’ASSE. Recruté cet été pour mener l’attaque des Verts, l’ancien de Dijon n’a pas inscrit la moindre réalisation depuis le début de saison. Une tendance inquiétante puisque le buteur de 24 ans a déjà disputé treize rencontres. Lors d’un entretien accordé à Ouest France, Pierre Aristouy, ancien entraineur de Loïs Diony à Mont-de-Marsan, a livré son secret pour qu’il retrouve le chemin des filets. 

«Il faut que Diony sente une vraie volonté de lui faire confiance»

« Lui encore plus que les autres, il marche à l'affect. Il faut qu'il sente une vraie volonté de lui faire confiance, de mettre en place des choses pour lui. Je n'ai pas de conseil à donner, mais j'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec lui à Saint-Etienne. Il est là-bas depuis six mois, on voit qu'il n'est toujours pas bien. S'il est bien, c'est 15 buts dans l'année. Je ne comprends pas trop pourquoi on en est encore là », a-t-il jugé.

Articles liés