Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce témoignage fort sur Jean-Louis Gasset !

Alors que Jean-Louis Gasset et Julien Sablé ont été désigné pour assurer la succession d’Oscar Garcia, Matthieu Chalmé n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien adjoint de Laurent Blanc.

Matthieu Chalmé valide totalement le choix Jean-Louis Gasset. Alors qu’Oscar Garcia a décidé de quitter l’ASSE, la direction des Verts a opté pour le duo Julien Sablé - Jean-Louis Gasset. L’ancien joueur stéphanois occupe officiellement le poste d’entraineur, tandis que l’ex-coach de Montpellier joue le rôle d’adjoint. Lors d’un entretien accordé au Parisien, Matthieu Chalmé a fait l’éloge de Jean-Louis Gasset, ancien adjoint de Laurent Blanc du côté des Girondins de Bordeaux

«Jean-Louis Gasset m’a fait grandir»

« Des personnes comme lui, dans le football, il n’y en a plus beaucoup. Il est très humain. Quand il est arrivé à Bordeaux, il avait essayé de connaître les hommes avant de connaître les footballeurs. Il peut s’adapter très vite à tous les groupes. Il m’a fait grandir. Il trouve toujours les bons mots, même quand vous êtes moins bons, pour vous redonner confiance, pour vous réveiller. Il y a des entraîneurs qui ne vous donnent pas envie de faire un très bon exercice. Jean-Louis, lui, même si l’exercice est chiant, il va vous donner envie de le faire et de le faire bien », a-t-il déclaré.

Articles liés