L’ASSE a enregistré dimanche son troisième succès de suite en Ligue 1. Les Verts ne sont qu’à sept points du leader… Et toujours engagés en Coupe de France.
L’ASSE a connu un début d’année 2015 difficile. Les Verts, émoussés, ont eu du mal à retrouver un second souffle après l’éprouvante première partie de saison et l’élimination en Ligue Europa. Mais ça va mieux depuis quelques semaines. Dimanche, contre Lille (2-0), l’ASSE a remporté son troisième match de rang dans l’élite. Les Stéphanois se replacent…
Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Wass lâche de nouvelles indications sur son futur club !
L’ASSE EN EMBUSCADE
L’ASSE pointe à une belle cinquième place, à seulement sept points du leader, le PSG. Mais aussi à six de l’OL et cinq de l’OM. À quelques semaines du derby, l’ASSE est idéalement placée. Sans pression. Prête à ramasser les morts… Rien n’est terminé à huit matchs du terme du championnat. Le podium est encore envisageable…
PROFITER DU CALENDRIER DU PSG…
Les Verts ont également un gros coup à jouer en Coupe de France. Certes, c’était le pire tirage possible pour l’ASSE en demies. Tomber sur le PSG au Parc. Mais le match tombe au milieu d’un calendrier infernal pour Paris. Le PSG jouera notamment l’OM au Vélodrome, Bastia en finale de la Coupe de la Ligue et le Barça en dix jours, avec en plus cette fameuse demi-finale contre l’ASSE. Aux Stéphanois d’en profiter, d’élever leur niveau de jeu. Ils n’ont pas encore réussi à le faire contre le PSG cette saison.