Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce cadre de José Mourinho qui s’enflamme pour les Verts !

Juan Mata s’est montré très élogieux envers l’AS Saint-Etienne, au moment d’évoquer la rencontre à venir entre son équipe de Manchester United et les Verts.

En 16ème de finale de la Ligue Europa, l’ASSE n’a pas hérité du tirage le plus clément. En effet, le club stéphanois défiera Manchester United. L’actuel 5ème de Ligue 1 tentera de réaliser un exploit face à l’équipe entrainée par José Mourinho. Sur son blog officiel, Juan Mata s’est exprimé sur cette prochaine rencontre entre ces deux équipes.

« L’ASSE est l’une des équipes les plus importantes du football français »

« Après une semaine «tranquille», nous avons maintenant deux matchs en sept jours. En fait, aucun des quatre prochains matchs ne concerneront le championnat. Cette compétition sera de retour pour nous en Mars. Nous avons l’Europa League ce jeudi et la FA Cup ce week-end, suivie du match retour contre Saint-Etienne et de la finale de la Coupe EFL à Wembley contre Southampton. La meilleure chose à faire est de se concentrer sur le prochain match qui est le plus important en ce moment. Nous devons obtenir le meilleur résultat possible à Old Trafford contre Saint-Etienne. L’ASSE est l’une des équipes les plus importantes du football français, et pas seulement en raison de leurs titres ou de la finale de la Coupe d’Europe qu’ils ont joué une fois, mais aussi parce que l’équipe était phénoménale à l’époque où Platini était dans l’équipe. Ce qui importe, cependant, c’est qu’ils sont actuellement l’une des meilleures équipes dans leur pays et ils ont surmonté un groupe vraiment difficile en Ligue Europa. Nous nous réjouissons à l’avance de cette confrontation et souhaitons continuer à avancer dans la compétition », a-t-il déclaré.

Articles liés