Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Beric envoie un message à Deschamps pour Debuchy !

Alors que Mathieu Debuchy est régulièrement cité parmi les joueurs pouvant disputer la Coupe du monde, Robert Beric évoque l'état d'esprit de son coéquipier à ce sujet.

« Il y a la place pour aller à la Coupe du monde. A moi de bien finir la saison pour prétendre être dans la liste. Ce serait formidable après les galères que j'ai connues de revenir en équipe de France et de participer à la Coupe du monde. Ce serait magique ». Il y a quelques jours, Mathieu Debuchy affichait sa volonté de participer à la Coupe du monde avec l'équipe de France. Il faut dire que le poste de latéral droit est l'un des plus ouverts en Bleus. Et Robert Beric milite également pour voir son coéquipier au Mondial.

« La Coupe du monde ? Il n’en parle pas, c’est quelqu’un de très cool, un petit peu timide »

« C’est vraiment un très bon joueur, je suis impressionné par sa capacité à essayer d’aller marquer un but. Il joue comme un attaquant, il est déjà à quatre buts. La Coupe du monde ? Il n’en parle pas, c’est quelqu’un de très cool, un petit peu timide. C’est vraiment une très bonne personne », confie l'attaquant slovène sur le plateau du Vestiaire au micro de SFR Sport.

Articles liés