ASSE : Après Daniel Riolo, Pierre Ménès s’en prend aussi à l’ASSE et tacle une recrue !
La rédaction

Invité à s’exprimer sur l’ASSE, Pierre Ménès a pointé du doigt le jeu pratiqué par le club stéphanois et n’a pas manqué de tacler Ricky van Wolfswinkel.

Si l’ASSE pointe à la quatrième place en Ligue 1 derrière l’OM, l’OL et le PSG, le club stéphanois est régulièrement pointé du doigt en raison du niveau de jeu affiché. En effet, les Verts peuvent s’appuyer sur la meilleure défense du championnat, mais peinent à faire la différence offensivement.

« L’ASSE EN COUPE D’EUROPE, UN DÉSASTRE »

Interrogé sur Twitter, Pierre Ménès a justifié ses critiques sur les hommes de Christophe Galtier. « Je ne me suis pas approprié la victoire dans le derby. Je n'aime pas les défenses à cinq. Faut arrêter de chialer. Désolé, je m'ennuie devant les matches de Saint-Etienne. Les résultats sont bons en Ligue 1 mais quid de la coupe d'Europe ? Un désastre. »

« VAN WOLFSWINKEL EST TRÈS FAIBLE TECHNIQUEMENT »

« Ricky van Wolfswinkel ? Il est très faible techniquement mais si ça vous plais après tout je m'en fous moi. Je ne suis pas là pour plaire mais pour dire ce que je pense. Je n'oblige personne à être d'accord. Ce qui m’énerve chez les Verts ? La qualité de jeu. Le classement je m'en fous », a ajouté le journaliste Canal +.