menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  2. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
  3. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  4. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  5. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
ASSE : Sako-Stuttgart : linfo bidon
La rédaction

Reprise la semaine dernière par plusieurs médias, l’information selon laquelle Bakary Sako a visité les installations du club allemand de Stuttgart est totalement fausse. Le joueur assistait à un match avec son frère !

Vous l’avez sans doute lu il y a quelques jours sur notre site puisque nous faisions état de l’intérêt poussé de certains clubs allemands au sujet du milieu de terrain des Verts. Le 10 sport évoquait ainsi les pistes Schalke 04 et Wolfsburg, et expliquait par ailleurs la volonté de Baky de potentiellement changer de club dès le mercato d’hiver. Depuis, il semble que certains agents de joueurs, pressés de faire grimper la cote financière de Sako, aient divulgué de fausses informations à certains journalistes. En début de semaine, on apprenait donc que Sako avait profité de quelques jours de liberté pour visiter les installations du VFB Stuttgart.

Cette information est totalement bidon et s’explique, en réalité, par la présence de Sako en Allemagne. Le joueur de l’ASSE était en effet allé rendre visite à son frère, Morike, qui évolue au FC Sylt (auparavant, il évoluait à Bielefeld) ! Et comme les deux hommes ont eu la (mauvaise) idée d’aller assister à un match de Bundesliga, des agents bien intentionnés ont pris un malin plaisir à déformer l’information et dire que Baky avait visité les installations.