Accès direct au contenu

Le capitaine distribue les bon

ASSE : Perrin épaté par trois coéquipiers

ASSE : Perrin épaté par trois coéquipiers

Longtemps blessé, Loïc Perrin a été plus observateur que joueur la saison dernière avec l’ASSE. Depuis les tribunes, le capitaine des Verts a été surtout impressionné par trois coéquipiers.

L’ASSE a manqué l’Europa Ligue lors de la dernière journée en s’inclinant à Geoffroy-Guichard face à Bordeaux (2-3). Un revers qui ne gâche pas la bonne impression d’ensemble des Verts. Saint-Etienne a réussi sa saison en même temps que son recrutement à bas coût. Parmi les trois meilleurs éléments de la saison, Loïc Perrin cite d’ailleurs deux recrues ainsi qu’un joueur dont l’option d’achat a été levée.

Perrin : « Clément, le travailleur de l’ombre »
« Aubame a vraiment fait une saison complète en enchaînant tous les matchs. C’est évident, quand on veut faire une bonne saison, il faut qu’il y ait cet attaquant qui marque des buts, reconnaît le capitaine des Verts sur le site du club. Il y a aussi Stéphane Ruffier qui a réalisé une très grande saison. Ce n’était pas évident d’arriver dans les buts et de remplacer l’emblématique Jérémie Janot. Il s’est parfaitement bien intégré. Dans un autre registre, il y aussi Jérémy Clément. C’est un peu le travailleur de l’ombre qui a également fait tous les matches et a joué un rôle important au milieu de terrain. » Trois bonnes pioches qui devraient être encore chez les Verts lors de la saison à venir.