Accès direct au contenu

Miracle

ASSE : Galtier annonce comment stopper le PSG

Christophe Galtier

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Etienne, donne d’énormes chances au PSG d’être champion de France. Et ne voit quasiment qu’un miracle pour les en empêcher.

Christophe Galtier a affronté une seule fois le PSG, juste avant la trêve (défaite 1-0) à Geoffroy-Guichard et ne les défiera désormais que le 5 mai. Cela n’empêche pas le coach de l’ASSE d’être impressionné. Et de son propre aveu, dans les colonnes du Parisien, peu de choses pourraient empêcher Paris d’être champion. « Ce qui pourrait empêcher le PSG d’être champion, c’est le parcours de Montpellier. Le match entre les deux équipes dans quinze jours sera très important, il pourrait créer des écarts conséquents. »

Un raz-de-marée pour battre le PSG ?
Néanmoins, pour Galtier, le PSG reste largement en favori. En définitive, Galtier ne voit qu’une seule chose pour arrêter ce PSG : un raz-de-marée ! « Le PSG s’est encore renforcé. Pour l’arrêter, il ne faudrait pas une épidémie de blessures, mais plutôt un raz de marée. Paris a 75% de chances d’être champion. » Et combien de chances pour Saint-Etienne d’être européen ?

A lire aussi : Le beau geste de l'ASSE pour les supporters