Accès direct au contenu

Entre anciens potes

ASSE : Batlles chambre Gignac !

Laurent Batlles était d’humeur blagueuse durant la journée de Noël. Du coup, son ancien pote de Toulouse, André-Pierre Gignac, a eu le droit de se faire gentiment chambrer…

André-Pierre Gignac, nous vous en parlions hier, a réservé un joli cadeau à ses fans sur Twitter durant la journée de Noël : des retweets en masse, qui ont permis à tous ceux qui lui ont adressé un petit message d’apparaître sur la page du joueur, avec le petit coup de pub que cela entraîne. Et d’ailleurs, « Dédé » n’a pas lésiné sur les retweets. Au total (eh oui, on l’a fait), on a totalisé 125 retweets en quelques heures seulement !

Batlles-Gignac, réplique en privé ?
Une occupation sympa, qui a dû lui prendre un maximum de temps, mais qui peut surprendre en ce jour de Noël. D’ailleurs, un de ses anciens partenaires ne s’est pas privé de le souligner, sur Twitter, pendant la séance retweet de Gignac. Dans les 125, figure en effet un Tweet de Laurent Batlles : « @10APG t'as que ça a faire mon ami reviens vite sur les terrains et soigne toi bien ». On attend encore la réplique de Dédé Gignac. A moins que cela se soit fait en privé, par texto…

A lire aussi : ASSE : Saadi convoqué par un tribunal