PSG, OM, OL, ASSE… Et la révélation de 2017 est…
T.M.

Alors que l’année 2017 touche donc à sa fin, le championnat de France aura surtout été par l’éclosion de Kylian Mbappé avec l’AS Monaco et sa confirmation du côté du PSG.

Encore inconnu du grand public au début de l’année, Kylian Mbappé fait désormais partie des stars mondiales du ballon rond. L’attaquant aura connu une ascension fulgurante en seulement quelques mois. Mbappé a ainsi explosé sous le maillot de l’AS Monaco. Sur la seconde partie de saison, il a notamment totalisé 12 buts en championnat, prenant part à la belle épopée des Monégasques en Ligue 1, mais surtout en Ligue des Champions où il s’est montré décisif contre Dortmund, Manchester City et la Juventus. Des performances qui lui ont d’ailleurs permis de se voir ouvrir les portes de l’équipe de France.

Mbappé continue sur sa lancée au PSG !

Forcément, avec ses performances, Kylian Mbappé était très courtisé cet été. Finalement, à défaut du Real Madrid, il a privilégié le PSG, dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat à 180M€. Un transfert XXL qui ne pèse pas du tout sur ses épaules. En effet, aux côtés de Neymar et Cavani, Mbappé continue sur sa lancée, prouvant même encore plus toute l’étendue de son talent. Une année 2017 qui aura donc été riche en émotions et qui laisse présager une année 2018 exceptionnelle, avec pourquoi pas la Ligue des Champions et la Coupe du monde.

Articles liés